Groupes à l’Hotel do Lago, parc naturel Bom Jesus

Pendant des vacances à l’Hotel do Lago, de nombreux loisirs amusants et intéressants sont disponibles pour les groupes.

Les groupes doivent absolument profiter de cet agréable emplacement situé dans le parc naturel Bom Jesus et explorer ses recoins les plus isolés. L’hôtel se trouve près du pittoresque lac Bom Jesus. Ainsi, vous pouvez profiter d'une promenade tranquille en canoë sur le lac. Parmi les autres activités extérieures pour les groupes, figurent les marches dans le parc, les promenades en vélo (location de vélos avec supplément) et même des promenades à cheval – d’excellentes suggestions pour apprécier ce lieu unique.

Pour les événements de loisir particuliers, le bâtiment Colunata Eventos, situé à quelques pas de l’Hotel do Lago, est sans aucun doute une offre luxueuse proposée aux hôtes. Idéale pour les mariages et les grands événements, l'étonnante structure architecturale (récemment rénovée), le décor sophistiqué et la classe de ce site ne manqueront pas de vous impressionner.

Dans ce bâtiment, trois salles principales accueillent différentes réceptions, comme la Salle Casino, la Salle Torre et la Salle Colunata. Toutes ont des capacités différentes et sont adaptées à toutes sortes d’événements, des cocktails aux banquets, des réceptions aux événements d'animation professionnelle.

Les jardins glamour et les jolies fleurs qui embellissent ce parc, ainsi que les allées romantiques et leur caractère pittoresque, composent un cadre idéal pour les événements spéciaux – fabuleux pour un mariage ou une réception extérieurs mémorables.

Pour les groupes intéressés par l’histoire de Braga et de ses monuments les plus importants, une assistance touristique peut être organisée. Avec tant de magnifiques sites à observer dans cette ville, ne manquez pas de profiter de toutes les possibilités divertissantes pendant votre séjour à l’Hotel do Lago !

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Group vacations at the Hotel do Lago, Braga

While spending a holiday at the Hotel do Lago, there are a number of interesting and fun leisure options groups may enjoy.

Set in the Bom Jesus Natural Park, groups should definitely take advantage of this fine location and explore its most secluded areas. Seeing that this hotel lies near the picturesque Bom Jesus Lake, be sure to spend a moment on this serene lake canoeing. Other outdoor options for groups include walks throughout the park, bicycle riding (bike rental upon payment) and even horseback riding - great suggestions to enjoy this unique place.

For special leisure events, the Colunata Eventos building is set just a few steps away from the Hotel do Lago and is without a doubt a luxurious offer provided for guests. Ideal for weddings and large events, the amazing architectural structure (recently renovated), a sophisticated decor and the classy air of this site won’t fail to impress you.

In this building three main rooms are set for varying situations, such as the Casino Room, Torre Room and the Colunata Room. All of these hold different capacities and are appropriate for all sorts of events from cocktails to banquets, to receptions and business related leisure occasions.

The glamorous gardens and pretty flowers that embellish this park, as well as the romantic passageways and their picturesque character, compose a setting that is ideal for special events - fabulous for a memorable outdoor wedding or reception.

For groups interested in getting to know Braga’s history and its most important monuments and landmarks, sightseeing assistance may also be arranged. With so many beautiful sites to observe in this city, be sure to grasp all of the entertaining possibilities set for you while staying at the Hotel do Lago.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.