Hotel do Lago, parc naturel Bom Jesus, Braga, région de Minho

Coordonnées GPS: Latitude 41º 33' 16'' N Longitude 8º 22' 27'' W


Le superbe Hotel do Lago se trouve dans la ville de Braga, située dans la charmante région de Minho. Même s’il se trouve près du célèbre parc naturel Bom Jesus, au sommet de la colline, sa proximité par rapport au centre-ville de Braga est parfaite pour les hôtes qui apprécient le juste équilibre lorsqu’ils voyagent.

Tous les visiteurs apprécieront l’emplacement privilégié et le magnifique cadre de l’Hotel do Lago, au centre du parc naturel Bom Jesus. Pour ceux qui séjournent dans cet hôtel, l’un des plus grands avantages est d'être à quelques pas de l'un des monuments les plus célèbres de Braga et des sites de pèlerinage les plus visités par les voyageurs du monde entier. Le magnifique sanctuaire Bom Jesus do Monte attend les voyageurs au sommet d'un escalier sinueux. Ce chef-d’œuvre architectural du XIXe siècle représente une interprétation très forte de la Condamnation du Christ et possède une atmosphère tranquille qui éveillera certainement l’intérêt des visiteurs, religieux ou non.

Le centre historique de Braga est incontournable dans cette ville, et un endroit attrayant que les nouveaux visiteurs apprécieront, en raison de son architecture et de son cadre historique dominant. Avec tous ces monuments majestueux, ces musées, ces jardins et une représentation authentique de la vie quotidienne de la population, vos yeux et votre curiosité seront, à coup sûr, satisfaits lorsque vous vous promènerez dans les rues de ce lieu spécial !

La Praça da República, la place principale de ce quartier historique, est le centre de la ville. Vous y retrouverez la majorité des habitants, ainsi que la Rua Diogo de Sousa, une rue appréciée pour ses commerces et ses boutiques animées. Les voyageurs remarqueront de nombreuses boutiques vendant des artefacts religieux. Cette activité est développée par plusieurs boutiques et montre le lien étroit de cette population avec la religion.
Dans ce quartier, vous trouverez aussi plusieurs restaurants régionaux et cafés, dont deux destinations notables : l’Astoria Café et le Viana Café, situés sur la place Praça da República.

Les voyageurs peuvent apprécier de nombreuses visites touristiques à Braga. Avec tous ces vestiges historiques, qu’il s’agisse de monuments, d’églises ou même de discrètes fontaines romaines, tant de sites intéressants vous attendent !

La cathédrale Sé de Braga, considérée comme l’un des vestiges historiques les plus anciens de la ville, avec son Musée des Arts Sacrés, est sans aucun doute un monument édifiant à visiter. Parmi les nombreux monuments de la ville, vous apprécierez le monastère Tibaes et le palais Biscainhos, avec ses jolis jardins et son musée. L’arche Porta Nova, vous accueille dans la ville, ainsi que les fontaines romaines sont des éléments discrets qui participent à cette agréable expérience.

Il y a tant à voir et à faire, mais vous devez goûter la gastronomie de cette région pour comprendre la tradition et les influences que cette ville a subies au cours de l’histoire. Remarquable pour ses repas traditionnels distingués dans tout le Portugal, ainsi que pour le célèbre Vinho Verde de cette région, vous serez impressionné dès la première bouchée.

Les transports publics sont facilement accessibles dans ce quartier de la ville. L’aéroport Francisco Sá Carneiro, situé à Porto, est le plus proche.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
  • location05.jpg
  • location06.jpg
  • location07.jpg
  • location08.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel do Lago, Bom Jesus Natural Park, Braga, Minho Region

GPS Coordinates: Latitude 41º 33' 16'' N Longitude 8º 22' 27'' W


Set within the charming Minho Region, Braga is the city that holds the exquisite Hotel do Lago. Although set upon the famous Bom Jesus Natural Park hilltop, its proximity to Braga’s city’s centre is the perfect distance for guests who enjoy just the right balance whenever travelling.

Centred in the Bom Jesus Natural Park, all visitors will certainly enjoy the privileged location and beautiful surroundings of the Hotel do Lago. For those staying at this hotel, one of the greatest advantages is being just a few steps away from one of Braga’s most highly recognised monuments and visited pilgrimage sites by travellers all over. The beautiful Bom Jesus do Monte Sanctuary awaits travellers at the top of a zigzagging stairway. This 19th Century architectural masterpiece holds a very strong interpretation of the Condemnation of Christ and possesses a calming atmosphere that will certainly spark the interest of it's visitors, religious or not.

Nevertheless, Braga’s historical centre is a must while in this city and is an attractive place to be appreciated by new visitors due to its architecture and dominant historical background. Filled with majestic monuments and landmarks, museums, gardens and a true picture of the population’s day-to-day life, your eyes and curiosity will surely be satisfied while wandering the streets of this special place.

Marking the centre of town is the Praça da República, the main square in this historical area. Here is where the majority of locals may be found, as well as on the Rua Diogo de Sousa, a street recognised for its busy commerce and shops. Travellers may notice a wide range of stores selling religious artefacts. This business is held by a number of stores and truly demonstrates the tight connection that this population has with religion.
In this area several regional restaurants and coffee shops can also be spotted. Two notable destinations are the Astoria Café and the Viana Café, set right within the Praça da República square.

Travellers can enjoy a world of sightseeing whenever in Braga. With a variety of historical vestiges, weather monuments, churches or even discrete Roman fountains, so many interesting sites await your discovery.

The Sé de Braga Cathedral, considered to be one of the oldest historical vestiges left in this city, along with its Sacred Arts Museum, is without a doubt an inspiring monument to be valued. The Tibaes Monastery and the Biscainhos Palace, together with its pretty gardens and museum are just a few of the fabulous landmarks that belong to this city. The Porta Nova Arch, an arch that welcomes you into the city and Roman fountains, are discrete elements that contribute to this enchanting experience.

Still, with so much to see and so much to do, trying this region’s gastronomy is understanding the tradition and influences this city underwent through time. Notable for its distinguished traditional meals in all of Portugal, as well as this region’s esteemed Vinho Verde, you will surely be impressed immediately after your first bite.

Public transportation may be easily accessed in this area of the city. The closest airport is the Francisco Sá Carneiro airport in Porto.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
  • location05.jpg
  • location06.jpg
  • location07.jpg
  • location08.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.